arrêté modifiant l’arrêté du 06 avril 2006 portant désignation du site natura 2000 "Vallées et côtes de la Bienne, du Tacon et du Flumen"
Arrêté modifiant l’arrêté du 06 avril 2006 portant désignation du site Natura 2000 "Vallées et côtes de la Bienne, du Tacon et du flumen".
Le présent projet d’arrêté a pour objet de modifier le périmètre de la zone de protection spéciale (ZPS) "Vallées et côtes de la Bienne, du tacon et du flumen" FR4312012.
Vous pouvez consulter :
- la carte du nouveau périmètre annexée à l’arrêté
Sur le même sujet
Plan de gestion 2025-2040 du Parc naturel marin d’Iroise
En application de l’article L. 123-19-1du code de l'environnement, le plan de gestion 2025-2040 du Parc naturel marin d’Iroise est soumis à la (…)
24 septembre 2025
Projet d’arrêté encadrant la chasse du fuligule milouin (Aythya ferina) - (Consultation expirée)
Le projet d'arrêté encadrant la chasse du fuligule milouin (Aythya ferina) doit faire l'objet d’une consultation du public en application de (…)
3 septembre 2025
Consultation publique portant sur le projet de rapport d’application par la France de la (…)
La France doit produire tous les quatre ans, en tant que Partie à la Convention d'Aarhus sur l'accès à l'information, la participation du public (…)
25 juin 2025
Projet de décret modifiant l’article R. 572-9 du code de l’environnement relatif aux modalités (…)
Le projet de décret vise à adapter les modalités de mise à disposition du public des projets de plans de prévention du bruit dans l’environnement (…)
10 mai 2024