Arrêté portant désignation du site Natura 2000 "Vallée de la Loire d’Indre-et-Loire" zone de protection spéciale
Le présent projet d’arrêté porte sur la désignation du site Natura 2000 "Vallée de la Loire d’Indre-et-Loire" zone de protection spéciale (ZPS) FR2410012. Il annule et remplace l’arrêté du 05 juillet 2005.
Vous pouvez consulter :
- le projet d’annexe listant les espèces d’oiseaux à protéger
- le projet de carte annexé à l’arrêté
- la carte comprenant l’ancien et le nouveau périmètre
Sur le même sujet
Plan de gestion 2025-2040 du Parc naturel marin d’Iroise
En application de l’article L. 123-19-1du code de l'environnement, le plan de gestion 2025-2040 du Parc naturel marin d’Iroise est soumis à la (…)
24 septembre 2025
Projet d’arrêté encadrant la chasse du fuligule milouin (Aythya ferina)
Le projet d'arrêté encadrant la chasse du fuligule milouin (Aythya ferina) doit faire l'objet d’une consultation du public en application de (…)
3 septembre 2025
Consultation publique portant sur le projet de rapport d’application par la France de la (…)
La France doit produire tous les quatre ans, en tant que Partie à la Convention d'Aarhus sur l'accès à l'information, la participation du public (…)
25 juin 2025
Projet de décret modifiant l’article R. 572-9 du code de l’environnement relatif aux modalités (…)
Le projet de décret vise à adapter les modalités de mise à disposition du public des projets de plans de prévention du bruit dans l’environnement (…)
10 mai 2024