Arrêté modifiant l’arrêté du 06 juillet 2004 portant désignation du site Natura 2000 « Bonne Anse, marais de Bréjat et de Saint Augustin » - FR5412012 (zone de protection spéciale)
Sur le même thème
Décret modifiant la nomenclature annexée à l’article R. 214-1 du code de l’environnement
Décret réintroduisant une rubrique 3.3.5.0 dans la nomenclature IOTA annexée à l'article R. 214-1 du code de l'environnement. Ce décret tient compte (...)
19 avril 2023
Commentaires
L’association « Demain Les Mathes » est tout à fait favorable à cet arrêté et est satisfaite de voir aboutir une démarche entamée il y a près de 15 ans. L’association espère que la législation donnera aux responsables du site Natura 2000 les moyens de maîtriser la pression immobilière et touristique qui s’exerce sur notre patrimoine naturel. Nous pensons plus particulièrement aux atteintes souvent illégales dues à des activités touristiques ou mécaniques, à des aires de parking et à des dépôts en tout genre installés sur notre commune de Mathes en pleine zone Natura 2000.